GESTION DES ALARMES 24H24H 7J/7
Des opérateurs veillent à la sécurité des biens qui nous sont confiés et le Responsable du centre est en mesure de prendre les décisions pour intervenir selon les procédures que nous avons définies ensemble.
LEVEE DE DOUTE AUDIO ET VIDEO
Notre centre est équipé d'un matériel audio et vidéo permettant l'exploitation des levées de doute audio et vidéo
PERMANENCE TELEPHONIQUE
Nous sommes également en mesure d'assurer une permanence téléphonique pour votre structure : personnalisée, professionnelle et dynamique. Nous gardons une traçabilité de tous les appels et un rapport quotidien vous est adressé
INTERVENTIONS SUR ALARMES
Nos patrouilles reliées en permanence avec le Centre, sont en mesure d'intervenir rapidement. Elles procèdent aux contrôles du site, informent le responsable d'astreinte qui détermine les mesures conservatoires éventuelles, et en cas de besoin alertent les secours publics.
Nos véhicules sont équipés d'un système de GPS et de géolocalisation, nous permettant de suivre en temps réel les déplacements de nos équipes.
Télésurveillance
Levée de doute audio et vidéo
Interventions sur site
Mesures conservatoires si nécessaire (agents - rondes)
Permanence téléphonique